Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

Ciné & DVD [topic officiel]

Messages recommandés

Petit topic sur les sorties cinema et dvd ou (divix mais faut pas le dire :geek: )

Je commence par Sin city que j'ai vu en DVD ce week. Un seul mot : terriblement original mais exellent! a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super le topic cheers

j'est vu sin city aussi
c'est un film de garge cheers
il est vraimenr pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je l'ai vu au ciné quand il est sorti, avec les amis "trirèmistes", et on a tous adoré l'esthétique du film.... trop fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu King Kong :affraid:

C'est assez l'alu coté effets spéciaux, du grand art! L'histoire et les acteurs en sont d'autant. Je me suis régalé, du pure fantastique Very Happy

Bon j'avoue que j'ai Crying or Very sad a la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir Bandidas et je suis JOLIE

Déjà, le film est trés bien, on rigole, bonne cascade, un méchant qui joue bien ainsi que les 2 actrices principales qui sont

Surtout la petite Pénélop cruz qui est un vrai petit ange a l'ecran. Bon Salma Hayek est jolie aussi évidement mais c'est pas Pénélop pirat Mais je m'égare..... lol!

Non vraiment un trés bon film action-western.

Allez une special dedicace pour moi :geek:



Ah lala, j'en peux plus ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, petit week assez chargé vu le temps :)

J'ai vu Le Monde de Narnia I et wep, c'est pas terrible. Pour les petits c'est sympa mais voilà, ça vas pas plus loing Neutral Sa manque cruellement d'envergure et les acteurs a par la petite fille sont assez pale

Sino j'ai vu Munich et là par contre c'est bien :) Un sujet assez dure a porter a l'ecran que Spielberg reussis haut la mains. Les acteurs sont tous bons, notaement notre petit Mathieu Kassovitz national Wink

C'est un poil long au début mais aprés, on plonge dans les méandres du liquidage a coup d'explosifs. A voir par rapport a l'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est claire va faloir y aller,
je vien de revoir les bronzer font du ski se soir
c'est bien sympa de rigoler avec eux cheerslol!flower :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Bronzés 3 c'est pas comme avant, c'est pas mal si on fait pas reference aux 2 premiers mais franchement je suis déçu Neutral Il manque cet humour de dans le temps Crying or Very sad

Sinon j'ai vu L'Honneur du Dragon avec Tony Jaa (Ong Bak). De la pure baston tous ça pour venger ses elephants pirat C'est pas mal mais ça manque de moyens. Moins bien que Ong bak en gros Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir Le Nouveau Monde JOLIE

Magnifique! C'est un film assez poétique par son ambience et sa music avec une histoire d'amour dramatique.

Que c'est beau est triste a la fois. Colin Farrel est égal a lui même.

A voir vite fait si ça vous interesse!!!!! car ce film vas pas rester longtemps en salle, parole d'amateur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLAN13 a écrit:
Je suis allez voir Le Nouveau Monde JOLIE
A voir vite fait si ça vous interesse!!!!! car ce film vas pas rester longtemps en salle, parole d'amateur Wink


Ok, merci... déjà la bande annonce m'emballait, mais tu m'as définitivement convaincue.

Je vais essayer de prendre le temps d'aller le voir cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le secret de Brokeback Montain
Eté 1963, Wyoming.
Deux jeunes cow-boys, Jack et Ennis, sont engagés pour garder ensemble un troupeau de moutons à Brokeback Mountain.
Isolés au milieu d'une nature sauvage, leur complicité se transforme lentement en une attirance aussi irrésistible qu'inattendue.




Alors attention... je vous dis de suite: ceci n'est pas un film de "payday" !!! Non non... c'est avant tout une histoire d'amour, et c'est avec beaucoup de pudeur qu'Ang Lee nous présente cette love story inhabituelle, loin des clichés sur l'homosexualité et des effets de violons pleureurs hollywoodiens.
C'est un film d'une grande qualité: les grands espaces sauvages, deux acteurs excellents dans des rôles difficiles et complexes, une histoire passionnante... et un rythme doux, qui laisse le temps de gouter à toute cette qualité.
Si vous n'êtes pas homophobes, vous ne pouvez qu'adorer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez voir Syriana avec George Clooney et Matt Damon. Vraiment trés bon film sur le milieux du pétrol. Normal qui est des attentats aprés Neutral

En voyant le film, on ce dit " Putain, dire que ce doit être exactement ça en vrai"

A voir pour amateurs du genre. Attention, c'est pas un film d'action Wink

J'ai vu également Sahara Trés bon film d'action / aventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Printemps du cinéma, donc faut en profiter a 3.5€ la place pirat

J'ai vu Underworld 2 aussi bien que le premier, sa vas faire une sympathique trilogie Wink avec une Kate JOLIE

Sinon j'ai vu également Mémoires d'une Geisha et j'ai trouvé ça superbe. Magnifique histoire d'amour avec de superbes actrices et acteurs et un bon réalisateur et compositeur (Normal car produit par Spielberg).

A voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous aimez les films genre "Il était une fois en Amérique" version mafia...allez voir Romanzo Criminal J'ai adorré Very Happy

Quel histoire tiré de faits réels, du grand art sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre à l'instant de l'avant première de XMEN III
je n'ai qu'une chose à dire...............




ne sous estimez pas......................



















la puissance.......................












du Phoenix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait longtemps que j'ai pas parlé de cinéma mais là, faut allez voir Les Infiltrés de Martin Scorsesse Very Happy

C'est un remake du déjà exellant Infernals affairs (Japonais) que j'avais acheté y'a plus d'un an en DVD. Et là, surprise en regardant les Infiltrés, c'est la même histoire avec pratiquement les mêmes scénes Shocked

Le tout en aussi bien, voir même mieux pour la fin, un peu différente est plus logique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Spiderman 3 et franchement Sad

Je sais pas ou est passé le pognon du film, car les effets speciaux cassent pas la baraque. Y'en a plus dans le 2!

Y'a quelques scénes de bien mais bon...

C'est trés long le milieu du film (je t'aime tu m'aime)pacontent

Rigolos certe mais aprés, on en prend pas plein les yeux

et puis ils nous font chier avec leur drapeaux américains en gros plan derrière spiderman silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu la ba

ça a l'aire de déménager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de voir oceans 13 et die hard 4, une tuerie effectivement, scenario prenant du debut a la fin, dans die hard de la bonne violence americaine a la bruce willis et des effets plustot bien fait et tres agreable meme si certains restent un peu gros mais waou!!
a voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, je viens de voir un B-A de folie Shocked

Allez ici pour voir la B-A:

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

et pour des infos en français:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129846.html

On sait pratiquement rien sur ce film pour l'instant mais bon, vu la B-A, c'est l'Apocalypse What a Face

et l'affiche du film et tip top silent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai vu rush hower 3, terrible du début à la fin, toute la salle était MDR !!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un film de ouf ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Sa cartonne et pourtant il est inconnu, y'a même pas de sortie prevu en france pour l'instant... scratch

Grand dommage car sur grand ecran, sa doit etre bonheur.

Merci a la Mule donc pour voir ce petit bijoux coréen What a Face

C'est Dragon Wars (D-WAR)

http://www.kinomax.fr/index.php?2007/07/08/930--d-war-la-bande-annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLAN13 a écrit:
Attention, je viens de voir un B-A de folie Shocked

Allez ici pour voir la B-A:

http://www.apple.com/trailers/paramount/11808/

et pour des infos en français:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=129846.html

On sait pratiquement rien sur ce film pour l'instant mais bon, vu la B-A, c'est l'Apocalypse What a Face

et l'affiche du film et tip top silent




Nouvelle BA pour CLOVERFIELD What a Face

http://www.cloverfield.fr/

Sa cartonne, mais bon faut pas s'embaler trop vite Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...