Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

207 RC

Messages recommandés

Bon, il est vrai que c'est pas le même prix qu'une twingo rs, mais c'est pas la même puissance et qualité non plus, c'est plus grand aussi... mais cette petite bombinette me plais énormément.

Discrette car je vois pas trop la différence avec une normale, mis a part l'arrièrre avec le becqué et la sortie, ainsi que les jantes; y'a un bon petit bourrin de 1.6 175ch. (merci le turbo)

Du coup, y'a un trés bon couple des 1500tr et elle consomme finalement autant voir moins qu'une twingo a allure normale.

Je prefere la clio RS de gueule, mais son moteur rageur en haut et rien en bas (faut etre a 5000tr pour se faire plaisir ) a serte une superbe sonorité mais fait peur a mon portfeuille pour la conso, et puis l'équipement est moindre que la 207.

tenue de route c'est kif kif, assurance un poil moins la 207, achat un peu moins la 207.

Mmmm...... si le moyens me le permette, je me rabat sur ça je pense, sinon, ben twingo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sonorité qui est peut etre moins bien que la clio d'aprés les test...........MAIS mieux que ma saxo!!! sa c'est sur



Petite image de l'arrière qui est plus jolie que l'avant je trouve (plus sport)



et l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est sur que c'est autre chose

si tu peut ... n'hesite pas

moi je prendrai celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je suis guerri je t'accompagne

il doit y en avoir un au milles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...