Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

Liquide de freins

Messages recommandés

J'ai bien cherché un peu partout sur les forums et les site VPC et voilà ce qu'il en conclu si ça peut aider Wink :

Le DOT 5.1 c'est bien mais agréssif pour nos titines et en moyenne les Points d'ebullitions sont 260°C / 180°C (20€ le litre)


L'idéal c'est du DOT 4 (comme l'origine) haute performance et là attention les résultats et le prix aussi plus chère mais bon pas de problèmes de corrosion et de durites aviats (32€ le litre).

Le meilleur:

Motul RBF600 est un liquide 100% synthèse DOT 4 spécialement étudié pour résister aux très hautes températures des commandes hydrauliques de freins de compétition (acier ou carbonne) et d'embrayages.

Son point d'ébullition très élévé à sec comme en environnement humide permet de garder des performances de freinage optimales même en conditions extrèmes de compétition. Ce liquide est parfaitement neutre avec les joints utilisés dans les systèmes de freinage.

Point d'ébullition à sec: 312°C
Point d'ébullition humide: 216°C

Convient aux normes: FMVSS 116 SAE J1703 / ISO 4925
Miscible avec les liquides DOT4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20€ le litre en dot5.1 What a Face je le paye pas ce prix la moi!

Par contre si on a rouler en dot4.1 ou dot5.1 et qu on passe au dot 4 ATTENTION hihi car la faut netoyer entierement le circuit a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob le fermier a écrit:
20€ le litre en dot5.1 What a Face je le paye pas ce prix la moi!

Par contre si on a rouler en dot4.1 ou dot5.1 et qu on passe au dot 4 ATTENTION hihi car la faut netoyer entierement le circuit a fond!


Wep faut nettoyer c'est claire Twisted Evil

20€ c'est une moyenne sur l'ensemble des vendeurs et puis faut faire gaffe car c'est 500ml les bouteilles et non pas 1 litre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...