Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sifo Dias-dreamturns

CLIO III RS Phase 2

Messages recommandés

Alors franchement, OUUFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! Je prefère carrément l'ancienne version. Même pas je fais un échange si il me le propose pale

L'avant si magnifique et là vraiment vilain a mes yeux, quelle déception
On dirai un vilain parchoc tuning Crying or Very sad Cette espèce de lame tout bizarre au milieu, beurk



Vos avis?

Sinon, le moteur passe a 203ch Razz Quelle modifictation impressionante What a Face

Elle fait le 0 a 100kmh en 6.9 comme la mienne Rolling Eyes Elle est juste plus lourde pour la meme perfs............ Wep...........

Sinon y'a aucune différence hormis le look respect

Y'aura 2 Version au choix ( Luxe ou Cup)

Pour plus d'infos allez là:

http://www.enewslettervideo.com/renault/fevrier2009/b3/clio_rs.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fais bizard l'avant comme ça

aprés faut la voir en vrai comment ça fais

mais là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arrière est presque pareille hormis les sorties. Elles sont plus tape a l'oeil.

Moulées dans le diffuseur d'air, c'est pas desplaisant je trouve. J'aime autant que les miennes avec les canules. Par contre c'est mieux que la phase 1 sans canules.

Phases 2:



La Mienne:



Sa fait plus racing chez moi je trouve, moins classe....... POWWAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà l'avant que j'aime toujours pas Crying or Very sad



et de profils, euh??? je les touve trés tuning les jantes Neutral



Petiit lien pour avoir des compléments. D'ailleurs, elle passe a un couple de 215Nm à 5 400 tr/min (auparavant 5 500 tr/min). Wep..... c'est rien en gros Neutral

et ça c'est mieux la consommation est réduite de 0,7 l/100 km (soit de 14 g CO2 / km) par rapport à l'ancienne Clio RS. La consommation en usage mixte reste contenue avec 8,2 litres / 100 km en cycle mixte, soit 195 g (199g avant)

http://www.xelopolis.com/Xdossiers/dossier_2160_nouvelle+renault+clio+iii+rs+phase+2+2009.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là y'a les 2 nouveautées sur le HTTT

Wep j'aime toujours pas l'avant de la clio, la megane et mieux Razz



Par contre l'arrière est mieux de la clio



et le profils ça change pas vraiment sauf l'avant super fin..... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ceux qui me croit pas Wink :

15830€ sans le malus de 750€

C'est la version Cup comme la mienne qu'ils appelez avant World Series mais par contre y'a pas le chassis CUP d'origine!

Faut rajouter 430€ pour le chassis cup et 930€ pale pour les Recaro (mais vraiment au top)

http://cgi.ebay.fr/Nouvelle-CLIO-III-RS-CUP-Phase-II-2-0-16V-3-Portes_W0QQitemZ220402256499QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test?hash=item3350ff8a73&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...